IMG_7356
Category: Nouvelles du festivalTag: ,

Rendez-vous immanquable de la Bass Culture en France, le RUMBLE FESTIVAL revient faire trembler Lyon !

Cinq jours de liesse du 1er au 5 octobre 2014

Pour la quatrième édition du festival, ce n’est pas moins d’une trentaine d’artistes qui se relayeront durant 5 jours pour vous offrir ce qu’il y a de mieux en termes de Bass Culture : Dubstep, Grime, Hip-Hop, Dub, Drum & Bass, Trap, UK Garage, etc…

Articulée autour de têtes d’affiche internationales, la programmation laissera une place de choix aux artistes locaux qui nous prouveront encore une fois que Lyon est une ville en pleine ébullition artistique. Ainsi les jeunes talents en devenir côtoieront les nombreux groupes et DJ internationaux et le public fera assurément de jolies découvertes musicales.

Festival pluridisciplinaire, le Rumble porte un intérêt tout particulier au VJing. Comme chaque année les scènes seront habillées par des scénographies uniques accompagnées de mapping vidéo, le tout spécialement créé pour l’occasion.

Un programme riche

Divers événements ponctueront cette première semaine d’octobre avec notamment un concert d’ouverture, une boat party sur une péniche en déambulation sur le Rhône et la Saône et deux journées gratuites en Open-Air sur la terrasse du Transbordeur.

Les temps forts resteront comme d’habitude les deux nuits principales qui auront lieu cette année au Transbordeur. Le vendredi sera une soirée clairement orientée Sound System Dub et le samedi quant à lui mettra en avant la Bass Music au sens large avec des guests internationaux.