02.12.21
Bars en trans – Carte blanche Hooh avec Nelson, San-Nom & Tedax Max
Présenté par Hooh
Depuis plus de 20 ans, Bars en Trans s’emploie à dénicher les groupes français dont on parlera demain. C’est donc tout naturellement que nous avons imaginé ensemble une soirée découverte présentant quelques unes des nouvelles sensations rap et musiques urbaines de notre maison d’artistes !
NELSON
☞ facebook.com/profile.php?id=100063470775082
☞ instagram.com/nelson_dlp
☞ youtube.com/channel/UCUtRLNZb3hcaimp8Jw3efBg
Nelson a l’âme d’un explorateur. Lorsqu’il part vivre en Inde à l’âge de 16 ans, cet esprit du voyage ne le quittera plus. Dans sa façon de travailler, il aime passer d’un univers à un autre et crée inlassablement des personnages et des mondes imaginaires, parmi lesquels il navigue et embarquant ses auditeurs. Comme différents aspects de sa personnalité.
SAN-NOM
☞ facebook.com/ohbordel
☞ instagram.com/san_nom_pute
☞ youtube.com/channel/UCKTHzUOy46AgKnENDWsezMQ
Sa bio le présente comme évoluant entre Brigitte Fontaine et Alkpote, mais il est tellement plus que le nouveau rappeur white trash transgressif. Au-delà de la posture assumée de trublion du rap FR, il dévoile un vrai talent d’écriture, un flow acéré et de vraies convictions.
Nouvel album début 2022.
TEDAX MAX
☞ facebook.com/Tedax-Max-103433494537482
☞ instagram.com/ogmaxaveli
☞ youtube.com/channel/UC8Yhr0NKG-8zAg5–26xBEw
Le secret le mieux gardé de la scène rap lyonnaise prend enfin la lumière et débarque avec « la crinière et les crocs » mais en étant surtout à l’instar du nom de son label « humble & affamé ». Un univers sombre parsemé de références aux 2000’s, une plume acérée et trempée dans le bitume, un flow qu’on avait perdu l’habitude d’entendre, Tedax Max propose un retour aux sources d’une brûlante actualité.