06.04.22
Chanceko
20 quai Augagneur
15€
(frais de loc. inclus)
SEE TICKETS / FNAC / TICKETMASTER / DICE / PASS CULTURE
– Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés par leur tuteur légal : parents ou tuteur légal (pas sœur, frère ou autre).
– Pièce d’identité obligatoire pour entrer : carte d’identité, passeport, permis de conduire (photocopie ou photographie non acceptée.)
COMMUNIQUÉ DE CHANGEMENT DE SALLE + ANNULATION DE DMS
Pour des questions de logistiques le concert de CHANCEKO initialement prévu au Ninkasi Kao est déplacé à la Marquise. DMS ne pourra malheureusement pas être présent sur cette date.
Les billets que vous avez en votre possession restent valables pour La Marquise.
Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente lundi ou mardi.
Présenté par High-lo
CHANCEKO
https://www.instagram.com/chxnceko
https://www.youtube.com/user/ChancekoChannel
L’univers de Chanceko est comme une fenêtre ouverte sur le monde, de laquelle on retrace l’itinéraire d’un artiste curieux et en mouvement constant. On part de sa Centrafrique natale, que ses parents quittent en réfugiés politique, pour aller jusqu’en Seine-et-Marne, département qu’il écume de villes en quartiers, et finir au cœur de la capitale, là où il se trouve un nouveau foyer artistique entouré de jeunes talents comme Some-1ne, Shabzbeatz ou 99.
Artistique, son foyer familial l’était déjà : entre le père et ses disques de rumba et de coupé-décalé, la mère ayant chanté dans des chorales, et le frère musicien qui l’initie à la l’enregistrement et la composition dès l’âge de 10 ans, Chancelin est un enfant du son. Rappeur, topliner et producteur, le « Malaboy » étire sa palette sur tous les aspects de son art, précis et méticuleux. Sa musique optimiste et pleine d’attitude est un rodéo d’émotions, au sein duquel même les notes les plus mélancoliques sont enveloppées par des cuivres chaleureux et des rythmiques entraînantes. En ça, elle est porteuse d’un message inspirant, comme pour inciter celui qui l’écoute à toujours entrevoir la lumière au bout du tunnel.
Après Gaura, un EP prometteur publié en 2020 chez Parlophone, Chanceko livrera le 2 juillet prochain une nouvelle mixtape intitulée Malaboy. Un projet arrivé juste à temps pour l’été, qui convoque l’afropop de Wizkid et la minutie grandiloquente d’un Travis Scott, de même que leur goût partagé pour la fête. Une nouvelle pierre dans la discographie naissante bien que déjà riche de l’artiste de 24 ans, dont la première qualité aura peut-être été de croire en sa chance.