← Agenda

High-lo & Ninkasi

Signé sur le label Ailleurs, aux côtés de Nemir, Gros Mo a un univers bien plus sombre que son acolyte. Originaire de Perpignan, il fait partie du crew Next Level avec Nemir, Carlito, Everydayz (producteur) et En’Zoo (producteur).

Backeur de Nemir, il l’accompagne sur des centaines de dates entre 2012 et 2015. Fin 2014 et au Printemps 2015 ils assurent sur une dizaine de dates la première partie de la tournée Racine Carrée de Stromae.

Les apparitions sur disque de Gros Mo sont jusque là bien plus confidentielles que sur scène. En 2012 Gros Mo est invité sur l’EP « Ailleurs » de Nemir, on le découvre alors sur le titre « Ratatatat ». En 2014, il sort son 1er EP « Fils de pute » en téléchargement gratuit et en écoute sur sa chaine Youtube, dont les titres « Fais le » et « Big boss » feat. Alpha Wann sont extraits.

On perçoit alors son univers étonnamment très différent de celui de Nemir, sombre et sulfureux. Indéniablement subversif, il bouscule comme personne la symbolique des religions, et ses paroles sont à l’antithèse de son look à longue barbe. Divinement troublant.

L’album « Les # de Gros Mo » est produit par En’Zoo, déjà derrière le EP « Ailleurs »; de Nemir. Premiers extraits déjà disponibles « #BOULEYAH » et « #FOKTULEKEN ». Nouvel extrait dévoilé cet été « #MALASIN » feat. Nemir, un banger surprenant et efficace sur une production EDM, accompagné d’un clip, brillamment réalisé par Gabriel Dugué (aka Bunk du groupe Set&Match).

PREMIÈRE PARTIE : LCYSTA
https://www.facebook.com/lcysta
https://soundcloud.com/lcystafaya

Activiste du rap depuis l’âge de 13 ans, Lcysta se sent pleinement appartenir à la nouvelle école du rap. Membre fondateur du crew Fayaboy’Z, avec lequel il exploite la scène guidé par sa passion et son énergie. Le groupe évolue et se démarque au Festival Emergenza en se hissant jusqu’en finale nationale à Paris après avoir remporté la finale régionale à Lyon. Lcysta s’affirme ensuite en solo sur le tremplin Buzz Booster en région Rhône-Alpes et remporte la finale régionale. Ce jeune MC confronte précision, polyvalence et punchlines percutantes. Entre 2013 et 2017, Lcysta sort 4 projets solos : Training Tape, Anormal, Modeste et la Training Tape 2.
Le projet commun avec Izen, « Alchimie » est disponible sur toutes les plateformes.