← Agenda

Red Bull Music Events et High-lo vous présentent une soirée exceptionnelle au Sucre dans le cadre du High-lo Weekender qui assiégera Lyon du 18 au 21 octobre !

▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

🔥 BAAUER (USA) 🔥
Né à Philadelphie, Baauer est un musicien et producteur de musique électronique à tendance Trap et Bass Music. Il crée un buzz monstre après la sortie de son morceau Harlem Shake, repris des millions de fois sur YouTube sous la forme du mème internet Harlem shake. Mais ne réduisons pas cet artiste signé sur LuckyMe à ce phénomène, ses dernières collaborations donnent la couleur : M.I.A., Novelist, Leikeli47, AJ Tracey et Miquela !

🔥 AJ TRACEY – LIVE (UK) 🔥
AJ Tracey est issu de cette nouvelle génération hip-hop & grime qui nous vient tout droit du Royaume-Uni. Du haut de ses 24 ans, il n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Qualifié de « nouvel espoir de la scène hip-hop made in UK » par le renommé journal anglais The Guardian, il viendra nous présenter son live et on a hâte !

🔥 S-TYPE (UK) 🔥
Signé sur LuckyMe et originaire d’Édimbourg, S-Type est sur le trône de ces nouveaux producteurs de hip-hop nés de ce label, ancrés dans la musique dance underground britannique, mais prêts à amener leur talent vers le meilleur du hip-hop américains traditionnel.

🔥 WIGGAS 🔥