← Agenda

Présenté par High-lo

High-lo présente Laylow, Shayfeen & MADD au Ninkasi Gerland / Kao !

LAYLOW
facebook.com/laylowdigitalova
instagram.com/jey.laylow
youtube.com/channel/UCdurFHA7O22wzSKpQCcW4eg

Après avoir rempli son concert à La Boule Noire en moins de 2h, Laylow annonce sa première tournée française : .Raw.Z Tour

« Laylow, le futur en temps et en heure » YARD.

.RAW-Z est le quatrième EP solo de l’artiste toulousain, sorti le 7 décembre 2018, faisant suite à l’EP .RAW paru le 19 juin de la même année. Annoncé le 4 décembre dernier, le rappeur qualifie, au détour d’interviews, son opus comme “le plus abouti et le plus sincère” de ses projets solos.
Longtemps resté dans son studio, à peaufiner ses morceaux et ses vidéos en collaboration avec son équipe de toujours, TBMA. Considéré par la plupart des médias comme le futur du rap français, il a, dès ses premières sorties, positionné son projet dans un monde digital à l’identité ultra soignée et singulière.

« J’avance à grands pas que dans les grandes choses » Laylow

SHAYFEEN (MAROC)
instagram.com/shobeeshayfeen
instagram.com/smallxshayfeen
youtube.com/user/ShayFeenTV

Figures incontournables de la scène rap marocaine depuis plusieurs années, Shobee et Small X ont toujours brillé par leur ouverture et leur esprit visionnaire. Des qualités qui leur permettent de rester le groupe de rap marocain le plus populaire du royaume avec des hits tels que « Wach Kayn Maydar », autant que de briller à l’international comme récemment avec le titre « 3dabi », présent dans RIPRO 3, la dernière mixtape de Lacrim.

MADD (MAROC)
facebook.com/ITSMEMADD
instagram.com/itsmemadd
youtube.com/channel/UCT1V9yrD20tpY39d-cnAU1g

En peu de temps, Madd est passé de « petit frère de Shobee » (Shayfeen) à l’un des meilleurs kickeurs du game. Ses intonations mélancoliques, tout comme son style inimitable ont fini de convaincre le public marocain, qui le place désormais parmi les leaders du mouvement trap au Maroc. Ses hits « 3310 » ou « Bingo » sont désormais des classiques de cette scène.

_

Première partie : WIT.
facebook.com/Wit420
instagram.com/wit.420
youtube.com/channel/UCghsX-3cFw9VVPE5cqIy6UA

Nouveau venu sur l’active scène du rap français et lié au collectif DIGITALMUNDO, le Montpelliérain de 22 ans a déjà autoproduit deux EPs, Dawa et Onyx, et distillé une cinquantaine de titres sur son Soundcloud. Sa musique est électronique voire électrique. Wit. cristallise les craintes et les espoirs d’une génération digitale déboussolée.