fbpx
← Agenda

Présenté par Le Bazar

facebook.com/ofmanlewis
instagram.com/lewisofman
youtube.com/@lewisofman9048

Du tubesque “Attitude” au single “Boom Boom”, soyez les bienvenus dans le club de Lewis OfMan.

Les morceaux qui s’y jouent sont comme des poèmes nocturnes, réunis dans un tout premier album, le bien nommé Sonic Poems.
Depuis ses premières compositions réalisées à 11 ans sur Garageband jusqu’à Dancy Party (2021), en passant par le très remarqué Yo Bene (2017), Lewis OfMan a toujours fait la part belle à la musique de fête. Celle qui résonne au loin à l’heure où le soleil commence tout juste à décliner. Avec Sonic Poems, le producteur parisien avance un peu plus loin au cœur de la nuit. « Let’s get drunk and keep it light » annonce le morceau “Misbehave”, qui invite à trinquer aux fautes que l’on commet lorsque l’on a trop bu, aux rencontres à la sortie des clubs (“Love Parade”), aux messages envoyés dans un état second (“Too Much Text”).

Hommage peu surprenant, lorsque l’on sait que ce sont les rencontres qui ont marqué le parcours de Lewis OfMan dans la musique. Tout commence par un projet de remix, finalement devenu une chanson originale pour Vendredi Sur Mer (“La femme à la peau bleue”). S’ensuivent une session surréaliste dans une chambre avec le rappeur Rejjie Snow, des premières parties avec Yelle ou encore des productions pour The Pirouettes et Fakear. C’est donc sans surprise que pour finaliser son premier album, Lewis Delhomme, de son vrai nom, a rendu visite à Tim Goldsworthy et Bruno Ellingham (Massive Attack, LCD Soundsystem, The Rapture…) en Angleterre.



Première partie : ANNA MAJIDSON
facebook.com/annamajidson
instagram.com/annamajidson
youtube.com/@annamajidsonn

Bercée depuis son plus jeune âge dans l’univers du jazz, Anna Majidson a grandi dans une famille de musiciens entre la France et les États-Unis. Très tôt, Anna apprend la basse, la guitare et le piano. Elle intègre la chorale de son école en Californie, où elle fait la plupart de sa scolarité, et prend particulièrement goût au chant.
En 2013, Anna rencontre le producteur Blasé, avec lequel elle forme le duo Haute. Avec des influences r&b, électronique pop et hip hop, Haute signe des titres remarqués comme Shut Me Down, porté par la voix si singulière d’Anna. L’expérience Haute permet à Anna d’affiner ses talents de composition et de chant, mais surtout de goûter à la scène, dans des salles tel que l’Olympia ou des festivals comme Rock en Seine.

En parallèle de Haute, Anna prête sa voix en collaborant avec des icônes telles que Macy Gray ou Seu Jorge et est fréquemment sollicitée pour ses talents d’écriture et de topline.

En février 2021, Anna Majidson sort Mixtape Telecom, son premier EP solo, qui est salué pour ses compositions épurées et sa production raffinée. Anna a sorti en debut « La Rivière » un projet aux inspirations Neosoul et qui mélange français et anglais, à paraître début 2022.