← Agenda

Présenté par High-lo

MAES
☞ facebook.com/MaesOfficiel
☞ instagram.com/maes_packm
☞ youtube.com/channel/UC8pflMI7DubRMqdqP768p4w

MAES la nouvelle révélation de la scene rap FR vient présenter son 1er album lors d’une tournée qui s’annonce déjà mémorable.

Première partie : DJAYA
☞ facebook.com/DjayaOfficiel
☞ youtube.com/channel/UC8SvuaAlmScOhIZcqdipXOA

Les deux frères d’origine Algérienne/Italienne, installé à Lyon composent le groupe DJAYA (Yakine & Gianni DI NATALI). Originaire de Rive de Gier, ils totalisent plus de 10 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming et réseaux sociaux. DJAYA impose un rap de caractère, urbain et sincère. Après un premier single T-MAX sorti en 2017 totalisant environ 600k vues et YAMAHA 250k vues sur youtube, le groupe a sorti sa première mixtape ‘VSLT’ (comprendre ‘Vue sur la tess’) le 7 décembre dernier.
De retour de Belgique pour une tournée promo de la mixtape, dont les titres ‘Tous les jours’ et ‘Thug’ ont reçu un très bon accueil, c’est autour du morceau ‘Encore’ de faire parler de lui. Considéré comme un des titres les plus percutant, on y retrouve un mélange d’égo trip et d’une critique sociale qui représente un échappatoire issu d’un sentiment d’enfermement dans leur cité à Rive de Gier. Le clip est prévu pour le 23 mars prochain et marquera le début de nombreuses dates en compagnie de grands noms du rap Français.