17.11.21
Moji x Sboy
20 quai Augagneur
15€
(frais de loc. inclus)
SEE TICKETS / FNAC / TICKETMASTER
NOUVELLES PLACES EN VENTE
Présenté par High-lo
☞ facebook.com/mojisboyoff
☞ instagram.com/moji.sboy
☞ youtube.com/channel/UCxuPVeIsOG3jS8PVzE067iQ
Moji et Sboy sont deux amis d’enfance qui ont grandi ensemble à Liège en Belgique. Se considérant véritablement comme deux frères, leur symbiose les pousse très rapidement à se lancer dans le rap en formant un duo, simplement intitulé Moji X Sboy. C’est donc fin 2018, alors à peine majeurs, qu’ils sortent leur tout premier freestyle. Rapidement à plusieurs dizaines de milliers de vues sur Youtube, ils remettent le couvert quelques mois plus tard avec le morceau Namek. Un titre plus personnel, qui laisse entrevoir un univers envoûtant et intime qui additionne cette fois-ci les centaines de milliers de vues.
Principalement inspirés par des artistes américains, leurs influences vont du Rap Emo de Lil Peep et Trippie Redd, au Punk Rap de Machine Gun kelly, en passant par la Pop plus mainstream de Post Malone, sans oublier le côté Lo-Fi des chanteuses telles que Clairo & Girl in Red. Créatifs et ambitieux, le duo continue sur sa lancée avec 2 nouveaux titres, dont le remarquable Regarde moi. Ce dernier connaît cette fois-ci un véritable succès avec ses 5 millions de vues.
L’engouement est réel de la part du public, ce qui leur donne l’opportunité de monter sur scène lors du prestigieux Festival des Ardentes en 2019. Ils rencontrent alors le beatmaker belge, Ozhora Miyagi, à qui l’on doit entre autres le classique Génération Assassin de Booba ou encore le hit international Diego de la star du rap US, Tory Lanez. Le compositeur belge propose aux deux jeunes rappeurs la formidable opportunité de réaliser leur premier album. Mais avant de passer aux choses sérieuses, Moji X Sboy ne veulent pas faire trop attendre leur fan base de plus en plus importante. Ils sortent en décembre 2019 un dernier single intitulé Ma Go, véritable pépite musicale, qui cumule déjà près de 30 millions de streams et sera certifié disque d’or d’ici fin-Mars 2021, date à laquelle le clip tant attendu par leur public sera disponible.