30.01.20
Oboy
267 rue Marcel Mérieux
22,50€
(frais de loc. inclus)
DIGITICK
– Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés par leur tuteur légal : parents ou tuteur légal (pas sœur, frère ou autre).
– Pièce d’identité obligatoire pour entrer : carte d’identité, passeport, permis de conduire (photocopie ou photographie non acceptée.)

Présenté par High-lo
OBOY
☞ facebook.com/OBOYofficiel
☞ instagram.com/oboykingshit
☞ youtube.com/channel/UChrCmlQqEmPzU5_IZwo1UTw
Depuis son premier projet Olyside en 2016, le rappeur de 22 ans est resté fidèle à son style de bluesman de la cité, de voyou mélancolique, sauf qu’il a progressé à vitesse accélérée et que sa palette de flows et d’ambiances s’est considérablement enrichie.
Aya Nakamura et Dopbewoy sont les seuls invités de cet album, et OBOY réussit sans problème à imposer seul son univers. On est fasciné par l’aisance naturelle de son débit et par la richesse des styles. Après ce premier opus plus que prometteur, il a déjà commencé à bosser sur le suivant : “Jusqu’à ce qu’on me dise qu’il faut arrêter et partir du studio, pour moi un son n’est jamais assez taffé” : la suite s’annonce donc encore plus lourde que ce projet déjà mastodonte.