fbpx
← Agenda
ronisia concert-lyon-ninkasi-gerland-kao-mai-2022-roni-tour-high-lo-totaal-rez

Présenté par High-lo en accord avec Strong Live Agncy, Control Records & Olympia Production

facebook.com/RonisiaOfficiel
instagram.com/ronisia_mds
youtube.com/channel/UCXAkfpLp52cNvM53lbGoHbQ

À seulement 21 ans, Ronisia est en passe de devenir l’une des artistes pop urbaine qui vont compter dans le paysage français.
Après avoir tapé dans l’œil du compositeur de renom Christopher Ghenda (Naza,Aya Nakamura, Keblack), Ronisia assoit sa présence grâce à une reprise du titre Dilemma de Nelly et Kelly Rowland. Que ce soit la cover du duo américain ou ses propres morceaux, Ronisia installe son univers, une variation sur le même thème, l’amour sous toutes ses formes, qu’elle la joue bonne copine, amoureuse transie ou jeune femme blessée.

Le titre Atterrissage sort en juillet 2020 et vient confirmer la naissance d’une future grande en France. C’est en septembre 2020 que le public s’empare du titre sur TikTok (11k vidéos) et organise ses propres challenges. Des copines dans une voiture qui chantent à tue-tête, des vidéos à l’image d’une artiste au cœur des préoccupations des vingtenaires et proche des gens, Ronisia ramène le premier single d’Or de la ville de Grigny !

La jeune chanteuse n’a pas chômé et sort « Doucement » le 22 janvier dernier, un titre qui s’inscrit dans la veine sentimentale des précédents avec un twist d’optimisme. Elle enchaîne rapidement avec Toxic, et son hit Jolie Madame avec Joé Dwèt Filé aujourd’hui single de platine (40M de streams) qui a tourné tout l’été avant de revenir avec Comme moi en featuring avec Tiakola (3,5M devues / 2,4M de streams)

Ronisia frappe fort avec ce crossover entre deux des artistes les plus prometteurs de la Pop Urbaine française. Le titre, réalisé par Dadju fait se rejoindre l’univers des deux artistes. Partners in Crime dans le clip, en passe-passe mélodieux sur le morceau, Tiakola et Ronisia matchent musicalement et à l’image.
En pleine préparation de son album qui arrivera en début d’année 2022, Ronisia a été repérée par VEVO pour faire partie des 22 ARTISTS TO WATCH de l’année. A cette occasion, elle a performé en live des studios VEVO son dernier titre Bonita, aujourd’hui disponible.