fbpx
← Agenda

Présenté par High-lo

SPIDER ZED

Spider ZED sort 6 projets entre 2017 et 2023 comptabilisant plus de 70 millions de streams sur Spotify. Auteur-compositeur-interprète, il confirme l’engouement autour de lui avec la réussite de son premier album Jeune intermittent sorti à la fin de l’année 2020.

Le projet de 14 titres inclut notamment des collaborations avec le YouTubeur québécois Thomas Gauthier ainsi que les rappeurs Bigflo & Oli. Le morceau avec ces derniers, intitulé C’est pas bien, cumule aujourd’hui + de 8 millions de vues sur YouTube et plus de 20 mille videos sur TikTok.

Spider ZED se fait l’artisan d’une poésie du quotidien tristement amusante et se refuse à toute tentative d’embellir la réalité. Ses morceaux, parfois loufoques d’un premier abord, révèlent souvent un spleen véritable et traduisent dans la plupart des cas une volonté d’aller à contrecourant des codes traditionnellement véhiculés par l’industrie du divertissement.

Son dernier album Club de cœur sorti en 2023 est une réussite critique et ne laisse présager que du bon pour la suite de sa carrière.

instagram.com/spiderzed
tiktok.com/@spiderzed

2TH

2TH, figure montante du rap français, a débuté avec le succès de “NE FUIS PAS” sur YouTube. Son originalité et ses opérations de promotion audacieuses l’ont distingué. Sa fusion de la house et du rap avec des collaborations notables lui a permis de créer son propre label, Apollo Sound. En 2024, il prévoit de sortir un EP en février, suivi de son premier album en mai, avec une date à l’Olympia en décembre, affirmant ainsi sa place dans l’industrie musicale française.2

TH, également connu sous le nom de Double T, est une étoile montante du rap français. Son succès a débuté avec le clip “NE FUIS PAS” sur YouTube, qui a accumulé plus de 6 millions de vues, le propulsant sur le devant de la scène. En avril 2019, il a sorti sa première mixtape “Rêver Plus Grand”.Reconnu pour son originalité, 2TH a réalisé des opérations de promotion audacieuses, comme le survol des plages du Sud-Ouest par un avion publicitaire et le passage d’une péniche sur la Seine pour promouvoir sa mixtape “Espoir”. Plus récemment, il a créé un clip collaboratif pour son titre “STONE” en soutien à l’industrie de la nuit.La singularité musicale de 2TH réside dans sa fusion de la house et du rap, avec des collaborations avec des artistes tels que Møme et Bel Air.

Il a créé son propre label, Apollo Sound, et a réussi à gérer sa carrière de manière indépendante.En 2024, 2TH a annoncé un prochain EP prévu pour février, suivi de la sortie de son premier album en mai. De plus, il se produira à l’Olympia de Paris en décembre 2024. Ces nouvelles actualités confirment sa place croissante dans l’industrie musicale française, en continuant d’innover et de captiver un public toujours plus large.

instagram.com/2th_officiel
facebook.com/2thofficiel
vm.tiktok.com/ZMLeyEMou

Retrouve la programmation complète de High-lo.