← Agenda

Présenté par High-Lo

SIBOY
 
Le mystère plane autour Siboy. Derrière sa cagoule se cache un artiste beatmaker de haute volée. Il enflamme la toile avec des clips et des freestyles de haut niveau basé sur un egotrip bestial et féroce.
Protégé de Booba et du 92i, Siboy vient de Mulhouse et se distingue par sa une grande passion : kicker des beats ultra massifs, toujours coiffé d’une cagoule laissant apparaître uniquement ses yeux et ses lèvres. Beau programme. Tout ça donne quelque chose d’assez puissant au micro et sur scène. Testostérone qui dégouline partout.
 
XTRM TOUR
L’avenir du rap français s’écrit à Genève et rime avec XTRM !
Makala, Di-Meh et Slimka rassemblent leurs forces et unissent leur talent pour une tournée qui s’annonce déjà sans limite. Ces trois MC ont scellé un pacte qui les obligent à se dépasser pour recréer à chaque concert en communion avec le public une ambiance énergique, électrique, proche de l’extase. Pour les nostalgiques des soirées punk où les pogos s’enchainent au rythme des morceaux, c’est l’occasion de revivre ces moments d’exception. Avis à la nouvelle génération: XTRM Tour restera gravé dans vos mémoires comme la fusion parfaite entre rap et rage de vivre.
 
MAKALA
 
Nul n’est prophète en son pays alors que Makala l’est partout où il passe. On a rarement vu pareille détermination doublée d’un niveau de conscience aussi élevé chez un jeune MC. Certain le prennent pour un cyborg alors qu’il fait tout simplement partie des meilleurs. Le décollage est imminent et le co-pilote de son vaisseau spatial se nomme Pink Flamingo.
EP prévu second trimestre 2017
 
SLIMKA
 
Le rap n’a pas de tabou, Slimka non plus. L’électron libre du XTRM Tour ne vous laissera pas respirer. Pas le temps de se plaindre ou de regretter. Slimka fonce tout droit, Superwak tatoué sur le torse. Il ne vous reste plus qu’à suivre.
Ep No bad vol.1: mars
 
DI-MEH
 
Les cultures skate et hiphop se sont réunies pour créer Di-Meh. Son dévouement pour la cause et l’authenticité de ces prestations font grimper sans cesse sa popularité. Son rap fait la jonction entre old school et new school. Vous n’aurez qu’une option: rouler avec lui.
EP Focus : 10 Mai
WARM-UP : WIGGAS