29.01.2019

Vendredi Sur Mer et Di-Meh parmi les espoirs musicaux 2019 selon les Inrockuptibles !

Les Inrockuptibles a publié la semaine dernière une sélection d’artistes francophones à suivre de près pour l’année 2019 ! Parmi eux,  Aloïse Sauvage, Johan Papaconstantino, Lean Chihiro, Hubert Lenoir mais aussi Di-Meh et Vendredi Sur Mer, deux de nos artistes de prédilection chez Totaal Rez  !

Vendredi sur Mer dévoilera son premier et très attendu album le 22 mars 2019 (disponible en pré-commande). À la production, on retrouvera le génial Lewis OfMan, déjà présent sur son EP « Marée Basse ». En tournée avec son nouveau show, Vendredi sur Mer passera par Lyon au Sucre le 13 avril 2019 ! Plus d’infos sur le concert. 

Di-Meh, quant à lui, est un des artistes qui nous a le plus rendu visite avec High-lo. On se souvient de son passage au Club Transbo en première partie de Caballero et JeanJass en 2016, de sa première partie de Lomepal au Transbo en mars 2018, de son retour avec l’XTRM TOUR (Makala, Slimka, Di-Meh) en mai 2018, et enfin de son show au Skatepark de Gerland pour le High-lo Weekender il y a 3 mois. On a hâte de l’accueillir à nouveau le 14 février en compagnie de Slimka à La Halle Tony Garnier en première partie de Lomepal ! Plus d’infos sur le concert. 

Les « espoirs des Inrocks » ont livré leurs artistes, albums et punchlines cultes sur InrocksTV :