HLD a commencé le rap à 13 ans, mais c’est à la sortie du confinement qu’il s’est lancé dans le grand bain en diffusant sa musique sur les réseaux.
Si le COVID a immobilisé le monde durant de longs mois, le « virus » HLD, lui, viendra le secouer, notamment à partir de sa série de freestyles « SEKLENLAND » qui cumulent plusieurs millions de vues sur Youtube. Le média de référence Booska-P sera lui aussi « contaminé » et le fera figurer dans ses 11 à suivre.
Deux albums plus tard, l’artiste de Clamart (92) s’est imposé comme une figure montante de la scène « street » qui a su fédérer un public fidèle, comme en témoignent ses plus de 700 000 auditeurs mensuels sur Spotify.
Son nouvel album « Drogue 2 » paraîtra le 5 décembre 2025.
Énergie brute et aura magnétique, Ekloz s’impose face à son public comme une évidence.
Avec déjà 6 projets à son actif, la jeune femme amène dans le paysage du rap français une proposition artistique riche en nuances. De par son écriture à la fois introspective et technique, Ekloz navigue sur des terrains qui lui ressemblent.
Début 2026, Ekloz nous livre son 1er album : 12 titres pour raconter qui elle est et qui elle devient. A travers les différentes couches de son art, on découvre des textes brutes et sensibles, des rythmes ultra dansants et des sonorités electro profondes, sans limite, prenant tout son sens sur scène !
Cielbleu est un rappeur nantais à part, qui s’inscrit dans le cercle réduit des conteurs modernes. Il mélange poésie brute, humour, et sincérité, pour nous amener dans un univers très propre à lui-même.
On retrouve dans ses textes la volonté de nous emmener dans des récits intimes, personnel et à la fois universel, ou chaque mot imprime une image dans l’esprit.
Dans la musique de Cielbleu les influences sont diverses, et font la singularité de sa musique, en passant de Tame Impala ou Frank Ocean, mais également un univers plus rugueux, hérité du rap indépendant, avec des prods aux couleurs de MF DOOM.
Cielbleu, c’est l’alliance de la sensibilité et de la technique, une écriture aérienne posée sur des beats qui brouillent les frontières entre rap, soul et jazz.
Le 19 novembre il a dévoilé son nouveau single « Scotch Coquelicot », le début d’une série et d’un nouveau projet pour 2026.
arøne mélange insolence et sensibilité, avec un mantra : nous faire pleurer en dansant. Née en Bretagne, elle transforme sa chambre d’ado en studio, entre piano, logiciels et tutos YouTube, pour composer ses premières chansons comme on respire.
Après trois EPs, conséquences, toutes mes larmes, fin d’été, elle prend le temps de revenir à l’essentiel : son émotion. Elle puise dans le rock de son enfance, la teenage pop et ses inspirations d’aujourd’hui pour créer une musique sincère et instinctive.
De cette quête naît “dramatique”, réponse à ceux qui la trouvaient “trop”. Un titre comme une libération, où elle embrasse pleinement qui elle est. arøne nous tend un miroir : celui où nos failles deviennent beauté.
Figure majeure du dancehall mondial, SEAN PAUL débarque en France en 2026 pour deux shows brûlants : le 22 février à la LDLC Arena à Lyon et le 26 février au Zénith de Paris.
Véritable icône jamaïcaine, SEAN PAUL a imposé sa signature dans le monde entier grâce à un mélange irrésistible de dancehall, de pop et de reggae qui a marqué plusieurs générations. Révélé au début des années 2000, il s’est installé tout en haut des charts avec “Get Busy”, “Gimme the Light” et le tube planétaire “Temperature”, extraits de l’album mythique “Dutty Rock”, récompensé d’un Grammy Award.
Artiste fédérateur et collaborateur incontournable, il a ensuite multiplié les hits aux côtés des plus grandes stars internationales, de Beyoncé à Sia, Dua Lipa, Clean Bandit, J Balvin ou encore Major Lazer. Toujours à l’avant-garde, SEAN PAUL n’a jamais quitté le devant de la scène, enchaînant singles, featuring explosifs et projets qui renouvellent sans cesse son influence sur la pop et la dancehall contemporaines.
Avec plus de vingt ans de carrière, des milliards de streams et une énergie scénique intacte, Sean Paul reste une figure emblématique capable de transformer chaque concert en fête XXL.
Chez Mimaa, la performance est centrale. Adolescente, elle se passionne pour les comédies musicales, admirant les orchestres, les danseurs, et les interprètes comme Liza Minnelli ou Barbra Streisand. À 17 ans, elle quitte l’Occitanie pour Paris, où elle accumule les expériences : danseuse sur des plateaux télé, doublure dans Le Magicien d’Oz, chanteuse sur des BO de films.
Douée et déterminée, sa carrière prend un tournant il y a six ans lorsqu’elle rencontre le beatmaker El Speaker, son premier binôme. Cette chanteuse d’origine espagnole et sicilienne peaufine son style et goûte au succès avec « Gypsy », son premier tube mêlant trap, pop, musiques traditionnelles espagnoles et culture gitane du Sud de la France.
Tout change alors pour Mimaa : elle signe avec Warner Chapell, sort son premier EP «Amore», et se produit sur scène grâce à UniT (à la Boule Noire, au Badaboum, aux Vieilles Charrues, à Garorock). Elle s’investit en studio, intégrant la cartomancie dans son travail : chaque titre de l’EP est lié à une carte de tarot. Pour elle, c’est l’occasion de créer une pop plus introspective et fidèle à ses sentiments. Mimaa a sorti deux EP “Amore” et “Soleil” sur lesquels elle a collaboré avec El Speaker, Mike Bangerz, Alchimeek, MKL et Chico & The Gypsies sur “Rumba”, capturant l’essence populaire et entraînante de «Soleil».
En avril 2024, Mimaa signe avec le label Parlophone, Warner Music France, où elle sortira son prochain single « Fille du sud (Lambada) » le 31 mai 2024, suivi de son EP en octobre. Elle se produit à Paris deux fois en quelques mois : aux Etoiles le 13 mars (complet) et à nouveau dans la même salle le 4 juillet. Ces dates seront suivies de concerts et festivals à travers la France.
Cagoulé comme les rappeurs, détente comme les riders, ROMSII déclame des balades rap / pop, aussi trash que sensibles. Romsii a inondé les réseaux avec son tube Nototune » (12 millions de streams). Il a réalisé son dernier projet « Lola » avec Sacha Rudy (Eddy de Pretto, Daniel Ceasar, Laylow…), Lowonstage ( Ziak, Theodort ) ou encore Rosaliedu38 ( La Fève, So la Lune … ). Entre ses concerts sauvages, les premières parties d’Adèle Castillon, Bekar ou Miki, il fera son premier concert sa première Gaîté lyrique le 26 Mars 2026.
En croisade à trois pour enflammer les pistes de danse avec leur style inimitable de funk et de disco affûté, les Écossais de High Fade ont conquis un public mondial en accumulant plus de 30 millions de vues et d’écoutes en seulement six mois après leur premier single. Leur énergie contagieuse leur a valu les éloges d’icônes telles que Jack Black, Cypress Hill, Glenn Hughes (Deep Purple) et Brad Wilk (Rage Against The Machine).
Formé à Édimbourg en 2018, le trio a rapidement attiré le soutien d’artistes majeurs comme Emeli Sandé, David Paich (Toto) et même Peter Andre — preuve de leur talent brut et de leur ambition sans faille. Avec plus de 1 000 concerts donnés en quatre ans, High Fade a perfectionné son art en puisant son énergie dans les interactions spontanées du public lors de concerts de rue et de prestations live explosives.
Le groupe — composé de Harry Valentino (guitare/chant), Oliver Sentance (basse) et Heath Campbell (batterie/chant) — s’est forgé un son unique, aussi précis qu’électrisant. Leur énergie live, incomparable, découle d’une alchimie rare entre trois musiciens qui se complètent parfaitement. Là où d’autres groupes du même genre comptent souvent six membres ou plus, High Fade prouve qu’à trois, on peut créer une intensité scénique qui dépasse toutes les attentes.
Puisant leur inspiration dans la soul old-school et le Motown de John Legend ou Barry White, mais aussi dans le rock classique de Kiss ou Mötley Crüe, ils mêlent avec brio groove, virtuosité et esprit festif.
Après avoir sold-out leur tournée britannique pour célébrer la sortie de leur premier album Life’s Too Fast, le groupe s’est lancé dans une tournée de 47 dates aux États-Unis, suivie d’une tournée européenne complète. Soutenus par des marques comme Ernie Ball, Blackstar Amps et Suhr Guitars, High Fade s’impose comme l’un des groupes funk les plus prometteurs de sa génération — et leur ascension ne fait que commencer.
Après un été marquant sur les plus grandes scènes de festivals, Damso lance le BĒYĀH TOUR, sa nouvelle tournée, à travers la France, la Belgique, la Suisse et le Canada.
Avec déjà trois Paris La Défense Arena complets en un temps record, le public attend son retour sur scène avec impatience. Dans une expérience scénique rare, intense et immersive, il y présentera des titres de son dernier album BĒYĀH ainsi que ses classiques. Porté par une scénographie ambitieuse, Damso prouve sa singularité sur la scène musicale francophone et repousse les limites de la créativité pour faire de chaque concert un moment unique et sincère entre l’artiste et son public.
Après un été marquant sur les plus grandes scènes de festivals, Damso lance le BĒYĀH TOUR, sa nouvelle tournée, à travers la France, la Belgique, la Suisse et le Canada.
Avec déjà trois Paris La Défense Arena complets en un temps record, le public attend son retour sur scène avec impatience. Dans une expérience scénique rare, intense et immersive, il y présentera des titres de son dernier album BĒYĀH ainsi que ses classiques. Porté par une scénographie ambitieuse, Damso prouve sa singularité sur la scène musicale francophone et repousse les limites de la créativité pour faire de chaque concert un moment unique et sincère entre l’artiste et son public.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.