14.03.2019

La scène montante du rap mise à l’honneur en premières parties des concerts High-lo : MYLO VLN, DJAYA, SLIM LESSIO, 6NUEVE, CHANJE, WIT., LALA &CE !

 

MYLO VLN (Lyon)

Après son show sur la scène du Transbo en première partie de Moha la Squale en octobre dernier, Mylo Vln s’intègre petit à petit au paysage rap lyonnais. Il nous a dévoilé il y a 2 semaine son dernier titre « Hollywood » !

1ÈRE PARTIE DE : DOSSEH – Ninkasi Gerland / Kao (16.03.19)

 

DJAYA (Lyon)

Ce sont deux frères d’origine Algérienne/Italienne qui composent le groupe Djaya. Après un premier single T-Max sorti en 2017 puis Yamaha, le groupe a sorti sa première mixtape ‘VSLT’ (Vue sur la tess) le 07.12. Djaya impose un rap de caractère, urbain et sincère.

1ÈRE PARTIE DE : MAES – Ninkasi Gerland / Kao (28.02.19)

 

SLIM LESSIO (Belgique)

Slim Lessio est un artiste à la croisée de nombreux chemins. Son univers oscille entre les énergies débridées de la jeune génération d’Atlanta, l’explosion dansante des caraïbes et l’esprit simple, populaire de Spa, sa ville d’origine en Belgique.

1ÈRE PARTIE DE : HAMZA – Transbordeur (03.04.19)

 

6NUEVE (Lyon)

Un groupe, un collectif, fais le 6, c’est 6nueve. Issus d’une nouvelle vague de rappeur « Soundcloud », ce collectif lyonnais se démarque par une agressivité, un turn-up conséquent et s’efforce de mettre Lyon sur la scène rap nationale. Vous avez peut-être pu les voir performer avec High-lo à « Après le Travail » au Sucre, à la Commune pour l’inauguration du High-lo Weekender, ou encore à la dernière MOFO3000 !

1ÈRE PARTIE DE : CABALLERO & JEANJASS + ISHA – Transbordeur (06.04.19)

 

CHANJE (Yvelines)

Chanje est un chanteur et rappeur basé dans l’ouest Parisien. Véritable prodige, il se démarque grâce à sa signature vocale qui vous embarque dans un univers sincère, énergique et poétique. Le 25 mai dernier il sort « ONI », son premier EP qu’il vous présentera accompagné de son beatmaker/guitariste Herman Shank !

1ÈRE PARTIE DE : YOUSSOUPHA – Transbordeur (10.04.19)

 

WIT. (Montpellier)

Nouveau venu sur l’active scène du rap français et lié au collectif DIGITALMUNDO, le Montpelliérain de 22 ans a déjà autoproduit deux EPs, Dawa et Onyx, et distillé une cinquantaine de titres sur son Soundcloud. Sa musique est électronique voire électrique. Wit. cristallise les craintes et les espoirs d’une génération digitale déboussolée.

1ÈRE PARTIE DE : LAYLOW + SHAYFEEN & MADD – Ninkasi Gerland / Kao (12.04.19)

 

LALA &CE (Lyon/Londres)

L’univers musical et la voix nonchalante de cette artiste suscite l’enthousiasme du public et de la presse depuis plus d’un an maintenant. Seule figure féminine du collectif 667, connu pour ses prods sinueuses, elle se distingue avec des morceaux tels que Trap ou Bright, dont les clips ont dépassé les 50 000 vues en deux jours.

EN LIVE A LA SOIRÉE : MOFO3000 – Ninkasi Gerland / Kafé (19.04.19)